Objectif protéger la Forêt de Serra do Navio

Passons à l’action à Serra do Navio

On peut mettre en œuvre toutes les conventions internationale plein de bonne attention, pour sauver l’Amazonie. On peut aussi décider de ne pas être que dans l’intention mais dans le faire. Les territoires d’Amazonie sont en dangers et cela ne date pas d’hier comme en témoigne le film la forêt d’émeraude.

Le projet AMACAÏ pour protéger la Forêt Amazonienne.

L’açaï est un fruit qui offert par les palmiers sauvages de l’Amazonie. Depuis des siècles ce fruit nourrit les Amérindien, aujourd’hui ce fruit pourrait bien sauvé la biodiversité de leurs habitat. L’Amazone reste encore sous la pression de notre système économique gourmand en Or et en bois exotique.

La marque au perroquet AMACAÏ s’engage à agir directement sur cette région du monde. L’objectif est donc de rachetez des terres d’amazone sauvage dans la région de Serra do Navio

L’objectif d’Amaçaï est donc de permettre aux Amérindiens de continuer à récolter leurs fruit de toujours. Nous sommes en contact direct avec ces petits producteurs et nous souhaitons réellement agir sur le monde à notre échelle.