Amaçaï est heureux et fier de vous présenter l’association le POK

Amaçaï protège l’Amazonie
C’est la promesse d’AMACAÏ depuis l’été 2019 ! Pour cela il a fallu comprendre comment nous pouvions protéger la Forêt Amazonienne. C’est une affaire de spécialistes et d’une communauté entière. Pour cela dans notre monde moderne il faut créer une association.
Création de l’association « Le père OK«
La création d’une association commence par la recherche d’un premier noyau communautaire. Il aura fallu 9 mois pour avoir un collectif suffisant pour la création de l’association. Ce n’est pas que le projet n’est pas enthousiasmant mais c’est qu’il fait peur tant la tâche est immense. Protéger la forêt Amazonienne, facile à dire, mais à faire… La tâche est complexe et elle demandera l’implication d’un grand nombre de participants. Certains nous ont juste corrigé les fautes d’Orttaugraff ;-), d’autres nous ont simplement donné leurs points de vues ou encore des conseils. Merci à tous ceux qui permettent et continueront de mettre en place des actions pour protéger l’Amazonie. Merci Merci Merci
Vous aussi protégez l’Amazonie
Rejoignez Le POK sur lePèreOk.org
Il existe plusieurs manières de soutenir l’association le PèreOk dit « lePOK »:
- Adhérez à l’association
- Devenir Membre actif
- Participez à une expédition
- Faire un Don
- Simplement partager le projet autour de vous 😉

Continuez à manger AMACAÏ
Amaçaï continue son engagement de protection de la Forêt Amazonienne grâce au financement des actions de l’association le PèreOK.